dimanche 24 novembre 2013

Sweet November.

     Avec le travail posté, et les déménagements ce n'est pas simple ces derniers jours d'écrire ici, alors je prend un peu le temps en ce Dimanche soir pour donner quelques nouvelles.

     Ce soir j'ai regardé "The Holiday" et c'est ainsi que j'ai pris conscience que Noël allait arriver très rapidement, puisqu'il passe chaque année à cette même période. Ce moment ou le froid commence à s'installer,  ou les sapins, décorations de Noël et jouets en tout genre s'accaparent de tous les rayons de magasins. 
Ce film je l'adore malgré ses nombreux clichés, déjà car j'adore Kate Winslet, mais je l'avoue les beaux yeux de Jude Law y sont pour beaucoup également! 

     Rétrospective de mon mois de Novembre avec quelques photos tirées de mon Instagram que vous pouvez visiter en cliquant : ICI



Le rituel du Dimanche après-midi, c'est un bon bain rempli de mousse, des bougies, des musiques douces et un bon livre   Passer le temps en cuisinant lors des longs week-end froids, en testant la recette des cookies, premier essai validé   Les samedis ou je me lève à 4h30 du matin pour faire des heures supplémentaires, à cette heure il n'y a pas un chat dans les rues   Mon amoureux est parti une semaine à Paris pour une formation, et sa maman en a profité pour m'inviter à manger... Miam   Les premiers flocons de neige sont toujours ceux qui m'émerveillent le plus, car je ne suis pas encore agacée par le froid, je me devais donc d'immortaliser cela   Emménager dans un nouvel appartement c'est faire des tas de magasins à la recherche d'objets de décorations, et donc tomber sur des peluches trop adorables comme celle ci   Être postée du matin c'est être libre le soir et donc pouvoir assister au cours de Fitness et arriver assez en avance pour être seule dans la salle   Avoir des voisins avec un chaton trop mignon qui s'incruste sans cesse à ma fenêtre, pour le plus grand plaisir de ma Curly qui commence à s'y habituer et jouer avec lui . 


7 commentaires:

  1. Les joies de l'hiver ... Se détendre le dimanche, quel bonheur ...
    http://lesmatinscotons.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Déjà trois idées ? Ahaha quand je dis que les tatouages c'est vraiment une drogue c'est pas peu dire !
    Hâte que tu aies le budget pour faire ça alors :p

    Tu me donnes envie avec ton bain moussant :o ça fait tellement longtemps que j'en ai plus pris :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que j'y reflechis depuis un moment! :)

      Aaah rien de mieux que ca pour se detendre!

      Supprimer
  3. Merci pour ton passage et tes commentaires :) ♥

    Pour l'Arizona, c'est vrai qu'on en trouve de plus en plus :) pour le moment je n'ai pas encore tester les autres goûts donc mon préféré est aussi Pomegranate.
    Pour mon chat, c'est qu'il a un peu "grandis" avec moi :/ c'est toujours triste de perdre un animal de compagnie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était avec plaisir ! :)

      Oui je te comprend, je n'imagine pas vivre sans mon petit chat :/

      Supprimer
  4. Alors plus que tout, je te conseille l'album ! Une merveille !!! <3

    RépondreSupprimer