vendredi 24 janvier 2014

Tentation Essie.


Hello,

     En tant que blogueuse pas du tout influençable, non non, j'ai commandé mes premiers vernis Essie Lundi et les ai reçu ce matin.

     Bon, j'avoue que la sonnerie de l'interphone (qui m'est totalement insupportable) à 8h15 n'est pas la meilleure manière de commencer la journée, mais quand on me dit que c'est le facteur et qu'il a un colis pour moi, il ne me faut pas très longtemps pour retrouver le sourire.
J'admet aussi que j'avais un facteur pas très doué, qui me demande de descendre, ce que je fais donc, et une fois arrivée en bas, personne. Je remonte donc et le vois devant ma porte avec mon précieux petit paquet!

     J'ai d'abord été faire un tour à Monoprix, mais le choix était très restreint et franchement mettre 11€ dans un vernis donc je ne connais la qualité que grâce aux commentaires d'autre blogueuse m’embêtait.
Après un petit tour sur internet je trouve le site "manucure-beauté" sur lequel j'effectue une commande, car les vernis étaient soldés à 6.99€ pièce, (au lieu de 11, voir 13€ parfois), et j'ai bénéficié de -5% sur l'ensemble de ma commande grâce à un code promo trouvé sur internet. J'ai donc pour 25€ frais de port inclus, reçu mon colis en moins de 5 jours.
Je vous recommande le site, j'en suis vraiment très satisfaite!

     J'ai donc commandé trois vernis, que je ne pourrai malheureusement pas mettre puisque ce ne sont pas des couleurs de saison.
Je rêve de vacances au soleil (depuis un moment déjà) et depuis que j'ai appris que je partais une semaine en Grèce en Septembre avec l'amoureux, je ne pense qu'à ça. Ce sont donc trois vernis qui iront à merveille pour cet été et ces vacances ou j'aurai une jolie peau toute bronzée.




 "Walk down the aisle"
C'est un vernis blanc, ou plutôt un blanc cassé très très clair.
Je rêvais d'un vernis blanc depuis un  moment, mais la qualité n'était jamais top, il fallait mettre la moitié du pot pour avoir une qualité et une couleur potable, alors que la j'ai pu constaté qu'avec deux couches j'aurai le résultat souhaité et de beaux ongles blancs...

 "In the cab-ana"
C'est un bleu assez clair mais en même temps plutôt flashy une fois sur les ongles (je suis super douée pour décrire les couleurs, comme vous pouvez le constater...)
     A la base, je cherchais plutôt un vert d'eau, mais je n'ai pas trouvé la couleur idéale alors j'ai pris celui la en attendant de trouver la couleur qui me plaisait vraiment. Mais j'en suis quand même très satisfaite.
Une couche est suffisante pour avoir un rendu opaque!

• "California coral"
Mon préféré , un vernis corail, un incontournable donc pour les journées ensoleillées. Il est vraiment super joli, un très joli corail avec une touche rosé plus importante que l'orangé, tout ce que je recherchais, tout ce que j'adore!
Puis rien que le nom me fait voyager, donc un bonus supplémentaire pour celui-ci que je ne regrette absolument pas!





 Et un test rapide pour voir le rendu:






J'imagine que vous avez déjà toutes testés les vernis Essie, des teintes préférées ?  


14 commentaires:

  1. Ta sélection est juste parfaite :o j'aimerai vraiment m'acheter un vernis blanc !
    Puis le In the cab-ana, je le cherche depuis près de 6 mois mais impossible de mettre la main dessus :( et je ne connaissais même pas l'existence du California coral :o aaah je le veux aussi!

    Ma commande Chicnova je l'ai renvoyée :/ maintenant j'attends qu'ils la reçoivent et logiquement ils vont me rembourser. Du moins c'est ce qu'ils m'ont dit ! Je croise toujours les doigts ^^

    Rah moi qui voulais aller en France fin du mois voir ce que donnent les soldes françaises tu me fais hésiter ! Surtout si tu as trouvé plus de choses en Belgique :(

    RépondreSupprimer
  2. Ho les couleurs sont parfaites ! Tu nous donnes trop envie d'été et de soleil :) j'adore le "in the cab-ana" et même le corail, commande parfaite et prix imbattable j'imagine :)

    RépondreSupprimer
  3. J'étais comme toi, pas fan de viande mais adorant quelques trucs : charcuteries, lasagne, bolo, le cbo de chez macdo, miaaaaam ! Puis c'est à force de voir des vidéos, lire des articles sur PETA que petit à petit j'ai commencé à ne même plus apprécier les choses que j'aimais comme le jambon par exemple. Ca parait con, mais jamais avant quand je mangeais de la viande j'imaginais l'animal, après dès que j'en avait dans mon assiette je l'imaginais, vivant puis mort, ça m'a dégouter et j'ai arrêter un jour, puis j'en ai jamais remanger. J'avoue être jalouse, quand mon chéri se mange un PURE hamburger dans un restaurant, mais ne pas en manger ça va. C'est juste une "habitude" après, puis t'es contente de toi :) Après je respecte les mangeurs de viandes, j'vais pas juger chacun fait ce qu'il veut, et je sais que c'est pas moi et mon appétit d'oiseau qui va changer les habitudes du monde entier ^^

    RépondreSupprimer
  4. Il faut absolument que je teste leurs vernis ;) Jolies teintes

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes bons conseils :p je pense tous les prendre héhé
    Sinon tu remarqueras avec Essie que généralement il faut toujours appliquer 2 couches mais si tu as la bonne base et le bon top coat ils peuvent rester jusqu'à une semaine sans trop bouger, mes vernis préférés :p

    Je pensai aller à Lille pour les soldes car c'est ce qui est le plus près de chez moi :p

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est vraiment le bon plan :p Puist'inquiète je suis pro en flemmardise aussi ;) :D

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est sur vivement que tu ai un appartement à toi, c'est chiant les locations mais au moins tu peut "décorer" un peu à ta façon :D
    Et oui voilà ça se fait petit à petit d'arrêter la viande, tu me diras si tu y arrive ^^

    RépondreSupprimer
  8. Héhé moi aussi ! Il parait que la quatrième saison est sur le thème du cirque j'ai tellement hâte :p

    RépondreSupprimer
  9. C'est vraiment chiant de ne pas savoir quoi faire de sa vie :/ mais au moins on fait quelque chose :p c'est cool que tu recommences bientôt à l'usine !!!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'en ai qu'un mais j'adore la marqye :)

    www.leachoue.com

    RépondreSupprimer
  11. Et moi j'hésite à me recouper les cheveux :D ahaha
    Sinon le shampoing pour chevaux ne sent rien, c'est vrai que j'aurai dû le préciser. Heureusement imagine s'il sentait les chevaux hum

    J'ai acheté mon écharpe fin décembre et je l'ai vue encore récemment chez H&M au cas où :p

    Et là à 21h40 tu m'as donné envie de tiramisu :p

    RépondreSupprimer
  12. Remue bien le couteau dans la plaie :D

    RépondreSupprimer
  13. J'ai qu'un vernis Essie (pour le moment) et je l'aime beaucoup, j'adore leurs larges pinceaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben il y a deux types de pinceaux différents de ce que j'ai compris, mais moi le mien est long et fin, pas tip top mais l'application est quand même très simple :)

      Supprimer