mardi 17 septembre 2013

RECETTE : Muffins au fromage de chèvre & dés de jambon.

     J'ai acheté, il y a quelque temps déjà, des moules à muffins en silicone, et après avoir passé une bonne partie de la journée à regarder des séries au chaud sous mon plaid, je me suis dit qu'aujourd'hui était le jour parfait pour les inaugurer.
Sauf qu'avec le froid et la pluie qu'il y a dehors, avec l'amoureux on avait pas trop envie de sucré, et c'est comme ça que je me suis laissée tenter par des petits muffins salés.

Je vous laisse ici ma recette (pour 10 muffins)

Les ingrédients:

170g de farine
10cl de lait
2 oeufs
1/2 sachet de levure
150g de dés de jambon
 1/2 bûche de chévre.


-> Mélanger d'abord la farine à la levure dans un saladier.
-> Dans un autre récipient, mélanger les œufs, le lait, la 1/2 bûche de chèvre.
-> Incorporer le mélange au premier saladier.
-> Mélanger le tout et ajouter les dés de jambon.


Vous pouvez enfourner pour environ 30-35minutes à 180dégrés.

 

 


Alors je vous l'accorde, ils n'ont pas l'air beaux, mais vu la vitesse à laquelle ils sont partis et le "tu pourras en refaire" de mon amoureux, je dirai qu'ils étaient plutôt très bons!

Beurk la qualité des photos, elles ont été faites avec mon tél. 



2 commentaires:

  1. Miam ! C'est tout se que j'aime, ça doit être bien bon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'ils doivent être vraiment bons car on me sollicite tous les jours pour que j'en refasse ^^

      Supprimer