jeudi 6 novembre 2014

Sex and the city.

Hello!


     Aujourd'hui on va parler série, et pas n'importe laquelle! A la vue du titre, vous avez compris qu'il s'agit de Sex and the City.

     Je me sentais toujours stupide quand j'entendais autour de moi les femmes parler de Carrie, Miranda, Charlotte, Mr Big et que je n'étais pas capable de mettre un visage sur ces noms. J'avais une réelle envie de voir cette série un jour, et encore plus quand tout le monde me disait rêver d'avoir le même dressing que Carrie Bradshow... (Et je vous assure que le dressing de Carrie est une de mes plus grandes motivations pour regarder cette série!)

     Dimanche dernier je me suis enfin lancée et j'ai regardé la première saison (je n'ai regardé que la première alors s'il vous plait, ne me spoilez pas sur les événements à venir dans les cinq prochaines saisons). J'ai donc regardé les 13 premiers épisodes et j'ai comme l'étrange impression de m'être fait arnaquer pour une simple raison : je n'ai vu aucun dressing, et encore moins une tenue de Carrie qui m'ait donné envie! 

      Quand on se dit que la série a été diffusé pour la première fois quand j'avais 4 ans on comprend pourquoi la qualité d'image est si médiocre mais dans le fond l'histoire est assez marrante donc je pense continuer pour voir la suite et espérer que l'image dans les prochaines saisons se transformera (comme par magie) en 16/9 ahah! 


Les saisons (mis à part la première qui n'en contient que 13) sont divisées en une vingtaine d'épisodes de 20/25 minutes chacun, rapide à regarder, série simple (pas besoin de réfléchir pour la regarder), c'est un petit plaisir à regarder après sa semaine de travail! 



     J'ai hâte d'avoir tout vu pour pouvoir regarder les films! 


Et vous, vous savez ce qu'il y a dans le fameux dressing de Carrie Bradshow? L'avez-vous déjà envié?
Bisous!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire