lundi 17 novembre 2014

TAG : Liebster Award ! PART 3

Hello les filles, 

J'ai été nommé pour la troisième fois au Liebster Tag Award, cette fois-ci c'est par mademoisellelatinne. Vous pouvez retrouver les deux premières parties : ici et ici

On commence tout de suite avec la liste de questions/réponses: 

- De quoi/qui est tu la plus fière ?

De mon parcours, le travail, les études en parallèle, le fait que je vienne de m'inscrire à l'auto-école, de ma vie de couple. Concilier tout ça n'est pas chose facile et j'en suis fière.

- Si tu pouvais avoir un habit ou accessoire de luxe ce serait quoi ?

Un sac Prada, ou Marc Jacobs. 


- Qu'est ce que les gens apprécient en toi ?

Ma franchise. 

- Le lieu de tes rêves ?

Le Canada et l'Australie, deux destinations dont je rêve depuis toute petite. 

- Ce qui t'énerve le plus ?

 Les gens lourds (dans le sens qui te répète vingt fois par jour la même blague pas drôle et te reproche de n'avoir aucun humour...)

- Ton indispensable en produit de beauté ?

Le Mascara.

- Chien ou chat ?

Les chats, mais je dis ça car j'en ai trois. J'attend avec impatience le moment ou j'aurai une maison avec un grand jardin pour accueillir un berger allemand. 

- Ton pire achat vêtement ?

Les slims colorés à l'époque du collège...

- Plutôt dépensière ou économe ?

Ca dépend des périodes. En ce moment plutôt économe, je me réserve pour la période de Noël. 

- Ton péché mignon ?

Le chocolat blanc, et les pistaches (Euh... pas les deux en même temps je vous rassure!)

- Quels sont les articles que tu préfères lire sur un blog ?

J'adore vraiment les articles déco, je pense que ce sont mes favoris, avec un gros coup de coeur également pour les articles sur les petits chatons *_*





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire