lundi 5 janvier 2015

Rétrospective de mon année 2014.

Coucou les filles,

Après un peu plus de deux semaines d'absence je suis de retour! J'espère que vous avez profité de vos familles et vos amis pendant cette période de fêtes, que vous avez été gâter et que tout s'est passé aussi bien pour vous que pour moi. J'ai passé des fêtes magiques!

Quelques points marquants de cette année qui vient de s'écouler:


♥ Mon premier tatouage fait en Février



♥ Liqueur arrive dans la famille en Mars



♥ Je recommence chez SKF le 31 Mars

♥ En Mai, on a fêté nos trois ans avec l'Amoureux 

♥ Énorme concert de Limp Bizkit en Juin

♥ Le Main Square festival au mois de Juillet était terrible (Imagine dragons, Woodkid, John Butler Trio, Skrillex, David Guetta, Disclosure, M, et encore tellement d'autres)



♥ Le festival Les nuits Secrètes au mois d'Août ou j'ai enfin pu voir FAUVE! 

♥ Au mois d'Août, c'est Summer qui agrandit une fois de plus la famille



♥ Nos vacances en Amoureux sur l'île de Kos est le gros point marquant du mois de Septembre



♥ En Octobre on reprend le sport après trois mois d'arrêt

♥ En Décembre, j'ai fait Noël avec l'amoureux, mais aussi ma maman et mon petit frère, c'était la première fois depuis quatre ans.


Dites-moi les choses qui ont marqués votre année?
A très vite pour un prochain article, bisous!



2 commentaires:

  1. Décidément ton tatouage est magnifique :) quoi qu'il en soit je te souhaite une belle année 2015 :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'espère m'en faire un deuxième cette année :)

      Bonne année à toi également :D

      Supprimer