jeudi 18 décembre 2014

Super Stay 24h

Hello,

     Je n'ai jamais utilisé de fond de teint car ma BB crème était largement suffisante et d'ailleurs elle l'est toujours mais avec le froid qui arrive, les rougeurs près du nez à force de trop se moucher, le teint qui blanchit, les cernes qui ressortent... Voila pourquoi j'ai décidé pour la première fois de m'acheter un vrai fond de teint! 

J'ai opté pour le Super Stay 24h de Gemey Maybelline


Ses promesses: un fond de teint longue tenue de 24 heures, qui résiste à la chaleur, la transpiration, le frottement des vêtements, et sans transfert.

Teinte : 030 Sable. 

Avec le dit fond de teint.
 Mon avis: Il tient toutes ses promesses. Il couvre parfaitement les imperfections en laissant un aspect très léger. Je n'ai pas l'impression de m'être tartiné le visage et c'est vraiment ce qui me faisait peur en passant par un vrai fond de teint. J'en suis aussi très satisfaite par le fait qu'après ma journée de 8 heures à l'usine j'ai toujours un teint (presque) parfait!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire