mercredi 19 mars 2014

Avalanche de mignonneries.

Bonjouuuur, 


Today is a big day ! Je vous présente mon bébé, ma chatonne. 
Bon, je ne sais pas si ça ce dit, mais ce petit amour est une femelle (du moins, logiquement!)

Comme un vrai petit enfant, elle se réveille en plein milieu de la nuit et miaule jusqu'à ce que je la câline. 
Elle me mordille les doigts pour me réveiller le matin quand elle veut jouer. Elle miaule jusqu'à la mort dés que je ferme une porte et qu'elle reste de l'autre côté (comme celle de la salle de bain, ou des toilettes).
Elle adore courir après sa queue, elle embête sa grande sœur qui a encore un peu de mal à l'accepter mais on est sur la bonne voie.
En revanche elle ne sait pas marcher, non non ... Mon petit chaton ne sait que sautiller/trotter (ce qui la rend encore plus adorable!)

Elle est mignonne comme tout, et a du être un poisson dans une autre vie, car elle a plongé dans mon bain cet après-midi même 



Si vous vous questionnez sur son petit nom, c'est Liqueur
Un petit jeu de mot, vu qu'elle est le copié-collé miniature de sa grande sœur Curly (à prononcer cœur-li, sinon ça n'a plus aucun sens)
Curly ... Liqueur... Liqueur, Curly à l'envers... Merci de remarquer mon originalité ! (ahah, j'ai honte).





Curly profite de la sieste de sa petite sœur pour inspecter ça de plus prés.
Dur dur de garder les yeux ouverts...

Je suis floue, mais comme je passe la langue, on garde la photo!





7 commentaires:

  1. Elle est super mignonne et elle a un regard gentil! Je suis gaga de ma "chatonne" aussi, je crois que c'est contagieux :-)

    RépondreSupprimer
  2. Owh qu'elle est choue <3 je trouve ça vraiment drôle Liqueur/Curly :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, en vrai elle est encore plus mignonne ! :)

      Tu es l'une des seules ahah

      Supprimer
  3. Oh désolé d'avoir réveillé ton petit chat :( mais si elle est comme la mienne 5 secondes plus tard elle dormait à nouveau :D la jupe/short fait définitivement l'unanimité. D'ailleurs je dois t'avouer que j'ai craqué pour la bleue aussi <3

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou :) :)
    Et pour les deux noms, c'est marrant comment tu as réfléchie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je voulais éviter les noms de chats trop communs... J'ai pas vraiment réfléchi, c'est venu tout seul ahah :D

      Supprimer