samedi 8 mars 2014

Une semaine, un cinéma, trois films, mon avis.

Hello,
Moi qui ne vais que rarement au cinéma, en une semaine je me suis retrouvée trois fois sur un des sièges rouges du cinéma Gaumont.
Je vous laisse avec mon avis sur les trois films que j'ai vu la semaine passée.


La grande aventure Lego:

Il y a deux semaines, ma maman est remontée pour le week-end voir mon petit frère, et c'est ainsi que je me suis retrouvée au cinéma pour voir le dernier film Lego... Youpi (ironie).
Je n'étais pas, mais alors vraiment pas, emballée pour aller voir ce film, mais en tant que grande sœur adorable j'y suis allée en traînant un peu des pieds, et finalement j'ai quand même passé un bon moment.
Bon j'étais entourée de partout par des petits garçons pas plus haut que six ou sept pommes, mais je me suis laissée prendre dans l'histoire, et j'ai été plutôt fascinée par le travail que ça a du être pour la réalisation!



Tarzan: 

Avec ma meilleure amie, on a profité que c'était pour elle les vacances pour se faire un petit ciné entre filles, et c'est comme ça qu'on s'est retrouvées devant le dernier Tarzan!
Je n'ai vraiment pas vu le temps passé, les graphismes sont vraiment magnifiques. L'histoire de base reste toujours la même mais j'ai quand même été nostalgique du Tarzan de mon enfance (celui de Walt Disney).



Supercondriaque: 

Pour la Saint-Valentin avec l'Amoureux on s'était finalement fait juste une soirée en tête-à-tête à l'appartement, alors pour se rattraper Samedi dernier, mon chéri m'a proposé d'aller au cinéma pour voir Supercondriaque, le dernier film de Kad Merad et Dany Boon.
Après avoir vu la bande-annonce, j'étais bien emballée, je savais que ça allait être un bon moment, et j'étais au final très loin du compte... C'était génial !!
La salle était pleine à craquer, et plusieurs fous rires se sont fait entendre. Un "public" en communion qui riait aux éclats au même moment, c'est pour dire à quel point le film est drôle!
Je ne suis (habituellement) pas partante pour les films français, mais celui la je vous le recommande vivement! J'en ai entendu quelques critiques négatives, mais n'y prêtez pas attention, vous passerez vraiment un bon moment, en famille ou entre amis!!




Et vous, des films récemment vus au cinéma ? 
Des films à conseiller ?

Des bisous!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire