samedi 29 mars 2014

Soirée cocooning pour célébrer les bonnes nouvelles! ♡

Bonsoir,

     Je viens poster assez tardivement mais j'ai une bonne nouvelle à annoncer, je reprend le travail Lundi!
Je suis plus que contente! Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point c'était atroce de rester trois longs mois à ne rien faire d'autre qu'attendre, surtout lorsque vous avez réellement pris goût à votre travail, que vous appréciez vos collègues et que tout est fait pour que votre lieu de travail soit un lieu agréable pour vous. (Oui oui je travaille bien à l'usine, et j'aime ça! Vraiment).


     La deuxième bonne nouvelle c'est que Curly va bien. Bon je n'avais rien dit ici, mais hier grosse frayeur, au réveil elle avait un œil voilé et presque collé. Je m'imagine déjà que c'est un Coryza et j'appelle l'Amoureux en pleurs en lui disant qu'il faut que j'aille chez le vétérinaire très rapidement sinon mon bébé va mourir (non non pas parano la fille! ahah. Internet n'est vraiment pas ton ami dans ce genre de situation!)
Arrivée chez le vétérinaire, elle me rassure en me disant que c'est une simple conjonctivite. Et comme Curly est très prêteuse, elle a gentiment refilé sa maladie à sa petite sœur. Les deux sont sous traitements mais vont (fort heureusement) très bien !


Après avoir joué ensemble, c'est la sieste collée l'une à l'autre ♡.


     Ce soir, j'ai l'appartement pour moi toute seule, l'Amoureux est chez des amis. C'est donc l'occasion parfaite de me faire une soirée cocooning, de me ressourcer avant la reprise du travail!


La soirée cocooning parfaite pour moi c'est très simple :

     Il suffit d'allumer quelques bougies par-ci par-la, ainsi que ma tartelette Yankee Candle. En ce moment c'est "Souhait d'enfant" qui brûle... Bon j'ai attendu presque vingt ans avant de savoir qu'un souhait d'enfant avait une odeur mais soit... C'est une odeur très plaisante, pas entêtante ni agressive pour les narines, une odeur de frais, de nature. J'aime beaucoup et la rachèterai surement !

Mon brûleur.

      J'allume ensuite ma playlist spéciale soirée seule (avec beaucoup de chansons de Sia dont j'adore tout particulièrement le timbre de voix).





     Je me prépare mon petit bol de muesli et de fruits pour grignoter en lisant les quelques blogs dont je fais le tour quotidiennement.

     Puis ensuite, je me place devant ma série pour un ou deux épisodes, en ce moment c'est Gossip Girl, et juste avant de dormir, je m'avance dans la lecture de mon livre que je n'ai pas encore fini mais qui me captive.



Je vous souhaite une bonne soirée! 
Ou une bonne nuit pour celles qui se couchent plus tôt ♡ 









Sinon pour suivre quotidiennement les aventures de Curly et Liqueur, ou tout simplement les miennes, voila mon compte Instagram : MxManuella

11 commentaires:

  1. Bonne soirée cocooning alors :D puis c'est super que tu reprennes le travail !!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Une sacrée frayeur que ma filleule m'a fait ! Contente de savoir qu'elles vont bien ces boules de poil ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi dont... mes petits bébés :) <3

      Supprimer
  3. Ils sont absolument adorables tes chats! :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la chanson 'Breathe Me', elle est magnifique! Bonne soirée ♡

    RépondreSupprimer
  5. Je dois t'avouer que j'ai 6 blush ELF dont 4 studio ils sont juste parfaits et 2 marbrés un peu dans le même style que les mineralize de chez MAC. Alors je ne peux que te conseiller de foncer sur le site et commander chez eux :p

    J'ai de la chance dans ma ville c'est principalement les Jordan qui sont à la mode. Et je ne les supporte pas :D

    Ahahaha ne t'inquiète pas tu n'étais pas en pleine hallucination :D j'ai bien un tattoo sur le doigt. Une croix sur le majeur de la main droite :p héhé

    OH MON DIEU ! J'adore les chocolats Milka au Daim <3 par contre je te rejoins dans ton obsession des poivrons mais les poivrons rouges ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha si ça peut te rassurer tu rates pas grand chose avec les Jordan !
    En fait c'est des Nike basées sur le Nike Jordan (du basketeur Michael Jordan) mais elles sont devenues tellement populaires qu'ils en ont fait une marque à part entière :/ elles sont grosses et franchement pas très jolies ! On dirait des chaussures d'astronaute hum :D

    Tu as déjà essayé les bébés poivrons ? Encore plus croquant et plus de goût ! Un délice !

    RépondreSupprimer
  7. Comment je te comprends, on s'inquiète très vite dès qu'il s'agit de nos animaux.
    On les aime tellement... <3
    As tu Facebook ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ces petites boules de poils prennent une grande place dans nos coeurs et si rapidement en plus!
      J'ai juste un compte perso, mais pas de pages si c'est la question :)

      Supprimer