dimanche 28 septembre 2014

Summer is gone, Autumn is here.

Bonjour,

     J'écris cet article un peu en retard étant donné que l'automne est arrivé lorsque j'étais encore en vacances mais c'est un article qui me tient à cœur car comme beaucoup d'entre vous, j'adore cette saison!

     En fait je pense que j'aime chacune des saisons pour des raisons très différentes à chaque fois, mais j'adore l'automne rien que pour ressortir mes bottines, mes gilets en laine, mes grosses écharpes, mes bougies aux senteurs chaudes, les feuilles qui rougissent avant de tomber, les week-end à rester enroulé dans son plaid devant la saison 11 de Grey's anatomy ahah! J'adore l'automne vous l'aurez compris!


Des looks d'automne que j'adore :



Le genre de paysages que j'aimerai voir : 



L'automne, tout simplement : 




Et vous, quelles sont les petites choses que vous aimez de l'automne?
Quelle est votre saison préférée? 




2 commentaires:

  1. Tu n'es pas si en retard que ça vu qu'il fait encore bon :D à Toronto il parait qu'on aura un été indien :p
    Définitivement Les couleurs, s'emmitoufler dans un pull tout doux, Halloween, les thés, les gâteaux à la citrouille mmmh ma saison préférée <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance, fais nous de jolies photos d'écureuils dans les feuilles rouges 😄

      Mis à part pour les gâteaux a la citrouille (car je n'ai jamais goûté) sinon je te rejoins parfaitement. Tu as la conception idéale de cette saison ^^

      Supprimer