lundi 22 septembre 2014

When I met you in the summer ♡

Hello,

Je viens aujourd'hui vous présenter le dernier petit membre de la famille, pour celle qui me suivent sur Instagram vous avez déjà pu apercevoir sa petite bouille, pour les autres vous pouvez vous rattrapez en cliquant ici : MxManuella.

Une journée du mois d'Août alors que j'étais au travail je reçois un sms de l'Amoureux qui disait : J'ai une surprise pour toi ! 
Ne voulant pas me dire ce que c'est, et sachant qu'il rentre plus tard que moi, je m'accorde le plaisir d'aller faire quelques longueurs avec une amie, et en sortant de la piscine je vois alors plusieurs appels manqués sur mon portable ainsi que sur celui de l'amie en question.. Je le rappelle de suite et il était en fait juste très impatient à l'idée que j'arrive pour me montrer cette surprise!

Je rentre et je vois une grosse boîte en carton sur la table, ma première question: Tu as acheté un lapin?!
Devant son regard d'incompréhension je me rend compte que ce n'est pas un lapin, et je décide d'ouvrir la boite pour y découvrir cette petite frimousse!
C'est un chaton angora abandonné dans l'usine de mon copain, elle a environ 3 ou 4 mois, elle s'est très vite habituée à la maison, et passe le plus clair de son temps avec sa grande sœur Liqueur!

Je vous présente donc Summer ♡ 








Et en bonus, quelques photos de ces deux petits pots de colle!





Cette fois-ci c'est promis, c'est la dernière! 
On s'est promis de ne plus recueillir de chatons même si sa bouille est adorable! On se contentera de leur trouver un toit! 



2 commentaires: