jeudi 23 octobre 2014

Favoris Instagram : PART TWO ♡

Hello,


    Au mois de Mars je vous avais présenté mes cinq comptes Instagram préférés, vous pouvez retrouver l'article en cliquant : ici.
Je reviens aujourd'hui avec un article du même type pour à nouveau vous présenter mes petits favoris!


      Le premier que je vous présente est celui de Juliette-jnspc.
J'ai découvert son compte Instagram sur son blog (Juliette). Au départ j'ai adoré son blog grâce à son petit poilu Vegas, ses lectures, ses voyages, puis j'ai cliqué sur son compte instagram et j'ai adoré, il regorge de magnifiques photos, surtout en ce moment puisqu'elle est en voyage donc profitez-ens!



     Modeusementvotre est un compte que j'adore, je ne saurai plus vous dire comment je l'ai découvert mais j'adore voir ces photos, surtout celles de ces dernières semaines ou elle nous emmène avec elle en Thaïlande!



     J'ai découvert le compte de Kleezaa grâce à Hellocoton et à un article qu'elle avait écrit sur sa vie en Scandinavie, ce qui m'a plus ou moins fait rêvé vu mon envie d'aller la-bas.
Elle vit actuellement à Amsterdam et son compte est une vraie caverne d'Ali Baba remplie de petits objets trop mignons et de jolies photos de la ville de la Liberté (comme le dirait John Green)
.


     Mouchtique tout le monde la connait je pense! Ses jolis vernis et nail art que tout le monde envie, la petite frimousse de son chat semblable à un mini lion! J'adore son blog et tout autant son compte Insta! 



     J'avais terminé mon autre article par un compte assez gourmand, et je fais de même cette fois-ci avec le compte BeFitSmoothies.
Pendant les beaux jours c'est l'une des choses que je préfère faire et boire! Ce compte est tout simplement un plaisir pour les yeux avec cette multitude de smoothies tous plus jolis et colorés les uns que les autres. 




Des comptes Instagram à partager? 
N'hésitez pas à me les laisser en commentaires!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire