lundi 20 octobre 2014

Sur un petit nuage tout doux ♡

Bonjour,

Comme la semaine dernière j'étais du matin, je me suis levée chaque jours à 4 h 30, cumulées à mes séances de sport cela explique une une fatigue plus ou moins grosse une fois le week-end arrivé. 
J'adore avoir mes petits moments de solitude, ces petits temps ou je me consacre du temps, et ça l'Amoureux l'a bien compris. Il n'est pas rare que je passe un soir seule pendant le week-end et ce pour mon plus grand bonheur (n'allez pas croire que mon homme me gêne, je l'aime énormément mais j'aime parfois ne pas le voir pour mieux se retrouver après!).

     Je profite de ces moments pour me prélasser pendant un moment cocooning et j'ai décidé de partager ce qui est devenue une petite routine avec vous! 



Plusieurs ingrédients sont indispensables pour une bonne soirée cocooning: 
Un bain moussant, de la musique calme, un bon livre, des petites bougies déposées par-ci par-la. Après un moment si relaxant, j'aime me faufiler dans un pull épais et doux, et me poser dans mon canapé devant une de mes séries favorites avec un chocolat chaud (et un peu de chantilly, je suis une gourmande!) et évidemment un plaid à proximité! Je profite de ces moments ou l'Amoureux n'est pas la pour me faire de jolis ongles, et le temps que ceux-ci sèchent, je pianote sur mon clavier afin de me mettre à jour dans mes lectures de blogs, avec mes trois petits chats qui me tiennent compagnie et me câlinent!

C'est de la que je lis vos blogs! Confortablement installée sur une montagne de coussins! 


Quels sont les ingrédients indispensables à votre soirée cocooning parfaite?!
Partagez moi vos petits secrets! 


Pour ma lecture je viens de commencer La face cachée de Margo de John Green.


Les séries du moment, il y a la saison 11 de Grey's Anatomy, la saison 4 d'American Horror Story, et la saison 4 de Walking Dead (alors je sais que nous sommes à la 5 mais j'ai accumulé un peu de retard).

Le pull tout doux est vert sapin et vient de chez H&M!



Les bougies viennent de partout, celle qui brûle le plus en ce moment vient de chez Yankee Candle, c'est Black Plum Blossom.

Black Plum Blossom.


Ma petite Curly, la moins câline en journée. 

Summer, qui grandit tout doucement!

Liqueur, le petit pot de colle! 





2 commentaires:

  1. J'ai adoré ce genre d'article :) tu devrais en faire une habitude :p
    Sinon j'espère que le livre de John Green te plaira, moi j'ai adoré <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci <3
      Je garde l'idée, j'en ferai peut-être un par saison pour montrer les variantes :)

      Supprimer