jeudi 11 décembre 2014

Allo, Dr Rescue?!

Hello girls, 

Je vous parle aujourd'hui de mon nouveau baume à lèvres: un Baby lips Dr Rescue.
Je tenais à vous en parler puisque ça fait cinq jours que je l'ai acheté, que je l'utilise donc et dés la première application j'ai senti qu'il faisait effet. En moins de trois secondes il est devenu mon baume préféré.




Sur l'emballage il est écrit : Apaise, protège, répare, 12 heures d'hydratation, et je valide!
Comme je ne résistais pas à l'envie de le tester, dés la sortie du magasin je l'ai ouvert pour l'essayer et le simple fait de l'appliquer on sent que le menthol agit grâce à un petit effet frais sur les lèvres. J'ai clairement senti mes lèvres se réparer au fur et a mesure des applications et en moins d'une semaine mes lèvres n'ont presque plus aucun petits bobos. 

Je l'ai pris en teinte Pink me up, un joli rose acidulé mais qui se fait discret une fois sur les lèvres.


C'est assez flou mais au moins vous pouvez vous rendre compte de la couleur.



Et vous alors, vous avez craqué sur un baume Dr Rescue? 
Qu'en pensez-vous?



2 commentaires:

  1. Ton article tombe à pic car je me demandai justement s'ils étaient si efficace que ça :)
    A essayer alors :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hesites pas, l'efficacité est top! Mes lèvres sont largement plus "souples" et moins abîmées (voir plus abîmées du tout). Et on devient vite addict à l'odeur de menthe et la sensation de frais héhé! :p

      Supprimer