jeudi 4 décembre 2014

Je suis une blogueuse à bougies.

Hello,

Je suis clairement une "blogueuse" à clichés dans le sens ou j'adore les journées cocooning lors des froides journées d'automne/hiver, mais plus encore car j'adore les bougies!

Je vous montre mes quatre bougies préférées dans cet article, elles viennent toutes les quatre de chez Yankee Candle.




Avant,

Et quand ça commence à fondre, humm.




Vanilla Cupcake : Une douce odeur de gâteau à la vanille, le nom de cette bougie lui correspond parfaitement car c'est tout à fait ça! 

Black Plum Blossom : Je ne saurai décrire cette odeur d'arbre fruitier, mais je l'adore et comme l'amoureux l'a beaucoup aimé aussi la première fois je l'ai racheté pour le plaisir de nos narines.




Pour les tartelettes, j'ai opté pour deux odeurs un peu plus neutre.

Midnight jasime : Elle porte bien son nom, une odeur de jasmin mais que je trouve finalement un peu forte, on verra en la faisant brûler si son odeur s'atténue légèrement.

Angel's wings : Je ne savais pas que les ailes d'anges avaient une odeur mais je l'ADORE! C'est vraiment ma tartelette coup de coeur de cette petite sélection, elle brûle actuellement et c'est juste l'odeur de Noël selon mes souvenirs d'enfances!





En exclu, Liqueur pose pour vous! 


 Des bougies à me conseiller? Quelles sont vos senteurs préférées?
Bisous!



2 commentaires:

  1. Je suis un gros cliché aussi :D Généralement mes bougies tournent autour des odeurs de pomme, cranberry, cannelle ou musc <3 Je fonds littéralement pour les bougies plus "masculines" de Bath & Body Works comme Autumn Sky ou Mahogany Teakwood !

    RépondreSupprimer
  2. Je me sens moins seule comme ça! :P
    J'adore aussi la cannelle mais n'en trouve pas une seule qui me correspond en bougie, elles sentent tellement fort éteintes que j'ose pas les acheter de peur d'être écœurée une fois brûlée :/

    RépondreSupprimer