lundi 8 décembre 2014

Wishlist de Noël.

Bonjour les petits chats  

     Samedi c'était Saint-Nicolas, donc en plus d'avoir passé une journée de malade à Floralux en Belgique, d'avoir complètement craqué mon slip et m'être mise à dos mon banquier, je suis revenue avec un tas de décorations pour mon sapin et pour ma table de Noël. 

     J'ai mangé du chocolat, un peu trop, puis je me suis lancée dans la déco de mon sapin ce qui m'a donné envie de préparer ma liste de cadeaux, comme je suis relativement raisonnable je n'en ai choisi que cinq (ou alors c'est parce que je ne suis pas riche non plus ahah).




J'adore la pâtisserie, j'adore faire mon pain ou mes brioches aussi mais ce que j'aime moins c'est ne plus sentir mon bras au bout de 10 minutes de pétrissage. Ce robot multi-fonction est génial, et j'espère vivement le voir au pied de mon sapin puisque j'ai fait part de mon envie à l'Amoureux.  


Une envie depuis toujours, presque un rêve de petite fille. J'ai toujours voulu un polaroid pour immortaliser les beaux moments avec ce petit souvenir instantané, j'ai toujours voulu en accrocher sur tous les murs de la maison. J'en rêve, je le veux! 


Alors je sais que j'ai genre un millénaire d'années de retard, et que depuis la Naked 3 est sortie mais je ne l'aime pas tellement (les tons rosés sur moi, non merci), j'hésitais entre la Naked 1 et la Naked 2 donc peu importe celle que j'aurai j'en serai ravie! 


Comment pourrai-je passer à côté de Lenny Kravitz? Impossible et Inimaginable. 

Puis voir Muse aussi qui est un groupe que j'adore. J'attend Janvier pour les prochains noms mais ce qui est sur c'est que je serai à cette nouvelle éditions du Main Square.

5 _ Plein de vynils

J'adore écouter des vynils et puisque mon amoureux m'a offert une superbe platine à mon anniversaire, j'aimerai avoir plein de vynils à écouter, si vous avez des sites ou ils en vendent n'hésitez pas à me les partager en commentaires! 




Quelles sont vos envies pour ce Noël? 
Bisous!


2 commentaires:

  1. Wow Lenny Kravitz et Pharrell au Main Square :o <3

    RépondreSupprimer
  2. Oui ça risque d'envoyer du très lourd! :D
    Les prochains noms sont en Janvier, j'ai trop hâte de savoir!

    RépondreSupprimer